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 - Act-up Cabinet recrutement vendée la roche sur yon

OFFRE D'EMPLOI : AGENT D'ENTRETIEN - VENDÉE (85)


ACT-UP est un cabinet de recrutement, conseil en ressources humaines et formation situé en Vendée à La Roche-sur-Yon. Candidats, avec Act-up vous ne serez jamais un numéro : la relation avec les entreprises est assurée, vous êtes tenus au courant, et vous savez où vous allez. Nous avons une politique de recrutement transparente : nous lisons chaque CV et chaque lettre de motivation en entier (oui, oui !) et nous nous engageons à répondre à chaque candidat, et à rester disponible pour répondre à toutes vos questions tout au long du processus !

Nous recrutons pour un de nos clients la société ADOM'ETHIC, découvrez l'annonce ci-dessous !

 

La société

Adom’Ethic est une entreprise de services à la personne créée en 2011, installée à La Roche-sur-Yon. Mais ce n’est pas une entreprise comme les autres : c’est une SCOP ! Vous vous demandez bien ce qu’est une SCOP… C’est une Société Coopérative et Participative. Cela veut dire que les salariés sont associés majoritaires de leur entreprise et qu’ils ont une voix pour voter lors des assemblées générales. Concrètement, au bout de 6 mois dans l’entreprise, vous avez l’opportunité de devenir sociétaire et Adom’Ethic devient aussi VOTRE entreprise ! Tout le monde s’investit pour sa réussite, et tout le monde en bénéficie. Et en tant qu’associé(e), vous avez votre mot à dire :)  

En plus d’être une SCOP, Adom’Ethic prend très à cœur l’éthique, justement. Comme des faits sont plus parlants que de longues phrases, voici ce qui est mis en place pour les salariés :  

  • Les vêtements de travail sont fournis, mais aussi et surtout les produits d’entretien : vous aurez avec vous toute une mallette de matériel et de produits écologiques (microfibre, savon noir liquide, vinaigre blanc…) qui fonctionnent bien et qui n’abîment pas votre santé ! 
  • L’entreprise vous forme aux techniques de nettoyage, on ne vous lâche pas comme cela dans la nature. Et vous savez exactement ce que vous devez faire chez le client. 
  • Les frais kilométriques sont remboursés : le taux est de 0,27 € par kilomètre, au départ de l’agence à La Roche-sur-Yon. 
  • Les plannings sont récurrents, vous intervenez toujours chez les mêmes clients, aux mêmes horaires autant que possible. Cela vous permet d’avoir un bon équilibre avec votre vie personnelle.  
  • Les interventions se font dans un rayon de 15 à 20 minutes de trajet autour de La Roche-sur-Yon : pas question de faire le tour du département pour aller travailler ! 

Avec 12 salariés, Adom’Ethic est une petite structure. Si vous cherchez une ambiance conviviale et solidaire, venez les rejoindre ! Le but est d’avoir une relation de travail sur le long terme avec vous :) 

 

 

Le poste

Alors, en quoi vont consister vos journées ? Après être passé(e) à l’agence de La Roche-sur-Yon récupérer votre mallette de produits et papoter avec vos collègues, vous intervenez chez des particuliers, en toute autonomie. On vous donne un cahier des charges précis de ce que vous avez à faire chez chaque client, vous savez exactement quelles tâches réaliser et comment les réaliser. Ce que vous faites :  

  • Du nettoyage : sols, vitres, robinetterie, sanitaires… Tout y passe ! 
  • Du repassage : en fonction des besoins, de la chemise de Monsieur au débardeur de Madame 
  • Vous remplissez aussi vos fiches d’intervention et vous tenez à jour les cahiers de liaison afin de savoir ce qui a été fait et de ce qu’il y aura à faire pour la prochaine fois 
  • Vous gérez le réapprovisionnement de votre stock de produits, vous évaluez quand vous avez besoin de quelque chose et vous vous réapprovisionnez à l’agence. 

Evidemment, vous faites attention à respecter les consignes de sécurité (on ne monte pas sur une chaise pour nettoyer une vitre !) et les protocoles d’hygiène.  

 

 

Votre profil

Ce métier est une vocation pour vous, vous appréciez le service que vous rendez à vos clients en leur rendant leur maison propre. Pour mener à bien vos missions, vous : 

  • Aimez que tout soit propre et parfait : vous êtes perfectionniste et vous n’avez pas peur de le dire. Pas un détail ne vous échappe, de la toile d’araignée derrière la poutre à la petite touffe de poils du chien qui se cache sous le tapis. Vous savez organiser vos prestations et gérer votre temps. D’ailleurs, vous connaissez votre travail et vous avez un peu d’expérience : 2 ans, c’est bien pour savoir de quoi on parle ! 
  • Savez écouter vos clients, et proposer des améliorations de la prestation en fonction de leurs besoins et leurs demandes. Vous en discutez avec le responsable d’agence, et c’est parti ! Vous êtes un(e) vrai(e) professionnel(le), vous savez faire preuve de discrétion pour que vos clients continuent à vivre leur vie pendant que vous déployez votre expertise. 
  • Savez lire et écrire, afin de pouvoir remplir les cahiers de liaison sans aucun souci. 
  • Avez le permis de conduire et votre véhicule, pour vous déplacer chez vos clients c’est indispensable ! 

Le profil que nous décrivons, c’est tout vous ? Vous avez envie de vous investir à long terme dans une entreprise où les salariés se sentent bien, où vous serez associé(e) et où ce que vous aurez à dire sera écouté ? Postulez !

 

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI à temps partiel : 18h par semaine, évolutives 
  • Horaires de travail : entre 8h30 et 17h30, en semaine du lundi au vendredi. Les fins et débuts de semaine sont les journées les plus chargées (les clients veulent avoir une maison propre le week-end !) 
  • Rémunération : SMIC horaire, 9,88 € brut de l’heure 
  • Remboursement des frais kilométriques : 0,27 € / km, au départ de l’agence de La Roche-sur-Yon 
  • Participation au bénéfice de l’entreprise : si l’entreprise se porte bien, tout le monde est gagnant :)  

Le recrutement

Le poste vous intéresse, et vous vous reconnaissez dans le profil que l’on recherche ? Postulez directement sur notre plateforme en ligne, en remplissant le formulaire ci-dessous.

C’est David BARRAIS, gérant de l'entreprise qui examinera personnellement votre candidature. Vous avez des questions ? Contactez-le par e-mail à contact@adomethic.fr ou par téléphone au 02 51 62 25 78.


NOS REFERENCES

Travailler avec Act-up, c'est s'assurer d'une intervention de qualité. Nous sommes référencés auprès des organismes suivants :

  • Act-up est enregistré en tant qu'Intervenant en Prévention des Risques Professionnels auprès de la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi). N° d'enregistrement : 2016/326.
  • Joaquina ABÉLARD est inscrite sur les listes ADELI de l' ARS (Agence Régionale de Santé), sous le N° 85 930447 9. Les listes ADELI (Automatisation DEs LIstes) sont un système d’information national sur les professionnels de santé (médecins, infirmières, psychologues...) que n'importe qui peut consulter sur le portail des ARS.