En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins de collecte d’informations et d’amélioration de nos services.

 - Act-up Cabinet recrutement vendée la roche sur yon

OFFRE D'EMPLOI : ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE - VENDÉE (85)


ACT-UP est un cabinet de recrutement, conseil en ressources humaines et formation situé en Vendée à La Roche-sur-Yon. Candidats, avec Act-up vous ne serez jamais un numéro : la relation avec les entreprises est assurée, vous êtes tenus au courant, et vous savez où vous allez. Nous avons une politique de recrutement transparente : nous lisons chaque CV et chaque lettre de motivation en entier (oui, oui !) et nous nous engageons à répondre à chaque candidat, et à rester disponible pour répondre à toutes vos questions tout au long du processus !

Nous recrutons pour un de nos clients la société ORYON, découvrez l'annonce ci-dessous !

 

 

La société

Oryon est une Société d’Économie Mixte (SEM). Cette société, acteur reconnu sur le territoire de La Roche-sur-Yon Agglomération et de la Vendée, possède trois pôles d'activité : Développement Economique, Habitat et Projets Urbains, et Gestion Immobilière. Le poste est à pourvoir sur ce dernier pôle.

Ce pôle gère le Parc Expo de La Roche-sur-Yon, et la salle des fêtes du Bourg-sous-La-Roche. Le Parc Expo accueille divers évènements durant l’année, comme par exemple le Salon Habitat & Co, la Foire de La Roche et aussi différents évènements professionnels, salons ou congrès. Concernant le fonctionnement : un responsable supervise toute l’activité, deux chefs de parc gèrent chacun le Parc Expo et la salle des Fêtes, et les 5 agents techniques organisent le montage et le démontage des évènements, et assurent la maintenance et la sécurité pendant les évènements. Une vraie équipe, soudée et investie pour que tout se déroule au mieux et pour satisfaire les clients, professionnels comme particuliers.

L’activité est en augmentation, et Oryon cherche un(e) Électricien / Électricienne pour rejoindre ses équipes.

 

 

Le poste

Votre travail sera diversifié puisque vous aurez une double casquette sur ce poste :

  • La partie Électricien / Électricienne : vous réalisez des travaux d’installation et de mise en service des équipements électriques (sur des stands lors de salons par exemple), vous effectuez les raccordements et mise sous tension selon les règles de sécurité.
  • La partie concernant la gestion technique du Parc Expo : maintenance des équipements, installation du matériel (sonorisation, téléphonie, informatique...), nettoyage et petits travaux d’entretien.
  • Vous participez au montage des différentes installations prévues conformément aux cahiers des charges des différents clients :
    • Éléments scéniques (pont, structure, pendrillon, podium...)
    • Stands, moquette et aménagements intérieurs (mobilier)
    • Gradins, mise en place de barrière...
  • Vous êtes présent(e) pendant les manifestations pour gérer les incidents techniques et les demandes diverses des clients. Ayant le rôle de coordinateur, vous êtes en charge du succès de chaque évènement.

 

Votre profil

Comme vous interviendrez sur des installations électriques, une formation en électricité est indispensable (CAP, BEP, titre professionnel...) et les autres formations (SSIAP...) vous seront dispensées en interne.

En vue d’une collaboration optimale :

  • Vous êtes capable de trouver des solutions à tous les problèmes.
  • Vous êtes force de proposition et vous avez l’esprit critique. Vous faites également preuve de pédagogie, et votre capacité à nouer des relations sociales est une qualité que l’on vous reconnaît.
  • D’un naturel organisé, vous aimez que les choses soient cadrées dans le but de fournir un travail de qualité.

Si vous vous reconnaissez dans cette description vous êtes certainement la personne que l’on recherche alors postulez !

 

 

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI à temps complet à pourvoir dès que possible
  • Lieu de travail : La Roche-sur-Yon
  • Horaires : 35h par semaine annualisées. Vous travaillez pendant les évènements, c’est-à-dire souvent le week-end, et vous êtes aussi d’astreinte (sans avoir à être réellement sur place quand c’est le cas). Pour compenser, vous récupérez vos heures en repos, et vous pourrez prendre vos congés lors des vacances scolaire puisque les évènements y sont rares. Vous trouverez un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée et vous bénéficierez d’une compensation financière.
  • Rémunération : 27-33K€ bruts annuels (soit 2000-2500€ bruts par mois), 13e mois, prime annuelle, mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, ainsi qu’une très bonne prévoyance. Des indemnités sont prévues pour les astreintes, des majorations de salaire la nuit, le dimanche et les jours fériés, et vous rattrapez vos heures. Les heures supplémentaires sont aussi payées. Vous aurez aussi la possibilité d’évoluer chez Oryon avec de nouvelles missions, en fonction de vos envies et de votre profil.

 

Le recrutement

Le poste vous intéresse, et vous vous reconnaissez dans le profil que l’on recherche ? Postulez directement sur notre plateforme en ligne, en remplissant le formulaire ci-dessous.

C’est Joaquina ABÉLARD, en charge de ce recrutement au cabinet qui examinera personnellement votre candidature. Vous avez des questions ? Contactez-nous via notre site ou par téléphone au 06 38 17 90 57 ou au 02 51 40 61 32.


NOS REFERENCES

Travailler avec Act-up, c'est s'assurer d'une intervention de qualité. Nous sommes référencés auprès des organismes suivants :

  • Act-up est enregistré en tant qu'Intervenant en Prévention des Risques Professionnels auprès de la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi). N° d'enregistrement : 2016/326.
  • Joaquina ABÉLARD est inscrite sur les listes ADELI de l' ARS (Agence Régionale de Santé), sous le N° 85 930447 9. Les listes ADELI (Automatisation DEs LIstes) sont un système d’information national sur les professionnels de santé (médecins, infirmières, psychologues...) que n'importe qui peut consulter sur le portail des ARS.