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 - Act-up Cabinet recrutement vendée la roche sur yon

OFFRE D'EMPLOI : GRAPHISTE COMMUNITY MANAGER H/F


ACT-UP, cabinet de recrutement recrute un(e) Graphiste Community Manager pour un poste basé en Vendée à La-Roche-Sur-Yon. Découvrez l’offre d'emploi !

Candidats, avec Act-up vous ne serez jamais un numéro : la relation avec les entreprises est assurée, vous êtes tenus au courant, et vous savez où vous allez. Nous avons une politique de recrutement transparente : nous lisons chaque CV et chaque lettre de motivation en entier (oui, oui !) et nous nous engageons à répondre à chaque candidat, et à rester disponible pour répondre à toutes vos questions tout au long du processus !

Nous recrutons pour un de nos clients la société Factor’IT, découvrez l'annonce ci-dessous !

 

La société

Tu veux l’esprit start-up mais pas le côté éphémère ? Une vraie structure où développer ton potentiel (pour de vrai !), où avoir ton mot à dire et où la bonne ambiance est PRI-MOR-DIALE ? C’est chez Factor’IT qu’il faut aller :)

Agence crée en 2014, Factor’IT c’est historiquement : de la création de sites Internet entièrement sur-mesure, et ça change tout ; et de la prise de vue par drone. Mais désormais, c’est aussi de la communication globale : charte graphique, vidéos, impressions diverses… Le crédo ? Proposer du 100 % Made In Vendée, sans engagement (ici, on aime les clients libres, et libérés… délivrés !), avec une véritable proximité auprès des clients, et une réactivité hors pair. Le tout à taille humaine.

Et oui, Factor’IT c’est une toute petite agence : le nombre de collaborateurs se comptent sur les doigts d’une main, tout le monde a sa place, dans une ambiance détendue, professionnelle et bienveillante. Et parce que plus on est de fous et plus on rit, Factor’IT cherche à s’agrandir, avec un(e) Graphiste Community Manager, aussi passionné(e) que le reste de l’équipe !

 

 

Le poste

Tu auras deux casquettes dans ton poste : Graphiste et Community Manager.  Alors, en quoi vont consister tes journées ?

  • Sur la partie graphisme, tu crées et conçois les supports de communication des clients de l’agence : que ce soit une plaquette pour présenter les produits d’un commerce, le prochain logo d’une boîte de conseil, un flyer pour le prochain évènement d’un club sportif… Ou la newsletter de l’agence ! Rien ne te résiste : tu t’attaques à tous les supports, print ou web. Sur la partie web, tu conçois même le webdesign d’un site pour le présenter au client, et le faire rêver.
  • Sur la partie community management, tu gères la communication web des clients : tu identifies les canaux les plus adaptés pour toucher la cible, tu lances des publications sur les réseaux sociaux, tu réponds aux internautes… Tu animes une véritable communauté ! Tu permets donc directement aux entreprises de toucher de nouveaux clients, et ça c’est une belle reconnaissance de ton travail.
  • Tu travailles en lien avec le chef de projet et la commerciale : vous formez un vrai trio de choc, chacun apporte son grain de sel aux projets de com’ et cette effervescence est bénéfique pour tout le monde !

 

Ton profil

En ce qui concerne ta formation, on s’en moque un peu ! Que tu sortes d’une grande école de graphisme ou que tu te sois auto-formé(e), ce qui compte c’est que tu aies les compétences pour être à l’aise sur ton poste sans demander l’aide de tes collègues toutes les 3 minutes (sauf si c’est pour leur proposer un carré de chocolat, ça ils adorent). Tu maîtrises la suite Adobe et l’ensemble des supports de communication. Tu aimes la photographie et tu es capable de faire de belles choses ? C’est un plus !

Pour ce poste, le graphisme primera sur le community management. Si tu n’y connais pas grand-chose en réseaux sociaux (mais que ça t’attire quand même !), ce ne sera pas un souci car tu pourras être formé(e) par l’agence à ton arrivée.

Ceci dit, la formation ne fait pas tout, et on a vraiment envie que tu réussisses dans ce poste. Pour réussir chez Factor’IT, il te faudra donc :  

  • Être créatif/créative. En fait, tu as une vraie âme d’artiste. On peut dire de toi que tu es perché(e) parfois mais au final tu arrives à trouver des idées que personne d’autre ne peut trouver ! Tu as un côté décalé.
  • Être organisé(e), parce que la créativité n’est pas synonyme d’anarchie. On peut repasser derrière tes graphismes, on sait où trouver les éléments facilement et rapidement.
  • Être à l’aise avec le client, notamment pour expliquer tes choix… Tu aimes aussi la relation avec les autres, même si elle est à distance sur les réseaux sociaux ; tu as de l’humour tout en restant professionnel(le), et tu sais bien rédiger. Tu as l’œil pour les fautes d’orthographe !

Tu as l’impression que l’on vient de te décrire ? Postule, tu es sans doute la personne que l’on veut avoir dans l’équipe !

 

 

Informations pratiques

  • Type de contrat : CDI à temps complet à pourvoir pour début ou mi-juillet.
  • Horaires : tu accompliras la plupart de tes missions sur des horaires « classiques » de bureau.
  • Rémunération : 1500 € nets par mois. Primes possibles !

 

Le recrutement

Le poste t’intéresse et tu possèdes le profil que nous recherchons ? Postule directement via le formulaire ci-dessous !

Joins-nous ton plus beau CV et ton portfolio, on a hâte de voir tes créations :)

C’est Joaquina ABÉLARD, en charge de ce recrutement au cabinet qui examinera personnellement ta candidature ! Tu as des questions ? Contacte-nous !


NOS REFERENCES

Travailler avec Act-up, c'est s'assurer d'une intervention de qualité. Nous sommes référencés auprès des organismes suivants :

  • Act-up est enregistré en tant qu'Intervenant en Prévention des Risques Professionnels auprès de la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi). N° d'enregistrement : 2016/326.
  • Joaquina ABÉLARD est inscrite sur les listes ADELI de l' ARS (Agence Régionale de Santé), sous le N° 85 930447 9. Les listes ADELI (Automatisation DEs LIstes) sont un système d’information national sur les professionnels de santé (médecins, infirmières, psychologues...) que n'importe qui peut consulter sur le portail des ARS.